CLV Group Inc. InterRent REIT

Groupe CLV et InterRent REIT

Information au sujet du Coronavirus (COVID-19)

Au Groupe CLV et chez InterRent REIT, nous sommes convaincus que chaque personne est digne d’une excellente demeure au sein d’une communauté accueillante. Éprouver un sentiment de confort et de sécurité dans notre demeure est ce qui la rend exceptionnelle. La santé et le bien-être de notre équipe et de nos résidents demeureront toujours notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d’honorer cet engagement dans ces circonstances préoccupantes.

Nous avons mis sur pied cette page afin de vous fournir toute l’information nécessaire et des mises à jour concernant la situation actuelle ainsi que les mesures que nous prenons pour la sécurité de tous. Veuillez consulter cette page fréquemment afin d’y trouver la foire aux questions, des ressources pratiques, nos politiques, nos procédures et plus.

Sincèrement,


Mike McGahan
PDG
InterRent REIT et le Groupe CLV

Communications

Foire aux questions

Q: Les buanderies seront-elles ouvertes?

A: Oui, les buanderies demeureront accessibles ainsi que la salle de courrier.

Q: Quand pouvons-nous espérer la réouverture des commodités?

A: Le bien-être commun de tous nos résidents est primordial. Il nous est impossible de prévoir quand les commodités rouvriront à l’heure actuelle. Comme l’état de cette crise de santé change quotidiennement, nous continuerons à évaluer la situation et à communiquer avec nos résidents en conséquence.

Q: Dois-je avertir le personnel du bâtiment en cas d’un diagnostic positif de COVID-19?

A: Oui, dans l’éventualité où vous auriez un diagnostic positif pour le virus, si vous avez été en contact avec quelqu’un diagnostiqué ou si vous vous imposez une mise quarantaine volontaire, il est très important que vous nous avertissiez en utilisant l’adresse courriel confidentielle suivante : selfreport@clvgroup.com.

Q: Serais-je averti(e) si quelqu’un dans mon bâtiment est infecté?

A: Nous travaillerons étroitement avec le département de santé publique qui nous fournira les procédures à suivre. Les résidents qui sont infectés ou mis en quarantaine volontaire sont dans l’obligation de nous avertir, en incluant leur nom et adresse. Pour un signalement, notre adresse courriel confidentielle est selfreport@clvgroup.com.

Q: Puis-je toujours soumettre des demandes d’entretien?

A: Oui, nous traitons toujours les demandes d’entretien urgentes, mais veuillez limiter vos demandes à celles qui sont véritablement urgentes afin que nous puissions nous concentrer à suivre le protocole adéquat dans les circonstances du COVID-19. Les demandes peuvent être soumises par courriel ou via le portail résident au www.clvgroup.com/fr/residentportal.

Avez-vous d’autres questions?

Remplissez le formulaire si vous avez des questions dont les réponses ne se trouvent pas sur cette page et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Hygiène et précautions

Suivez les protocoles d’hygiène adéquats

  • Lavez vous les mains fréquemment avec du savon
  • Utilisez du désinfectants pour les mains fréquemment durant la journée
  • Utilisez des lingettes nettoyantes à votre bureau et sur les surfaces communes pendant la journée
  • Toussez et éternuez dans le coin de votre coude/manche ou couvrir votre bouche et votre nez avec un mouchoir
  • Évitez de toucher votre bouche, votre nez et vos yeux avec vos doigts

Étiquette de salle de bain

  • Lavez vous toujours les mains avant de quitter la salle de bain (au moins 20 secondes)
  • Essuyez la lunette de la toilette et les poignées avec des lingettes désinfectantes et jetez les dans la poubelle
  • Utilisez du papier essui-tout lorsque vous ouvrez ou fermez la porte

Étiquette sociale

  • Nous recommandons d’éviter temporairement les poignées de mains jusqu’à ce que les risques se dissipent.
  • Autant que possible, maintenir une distance de 3 à 6 pieds entre chacun

SI VOUS VOUS SENTEZ MALADE

Dans l’éventualité où vous auriez un diagnostic positif pour ce virus, si vous avez été en contact avec quelqu’un diagnostiqué ou si vous vous imposez une quarantaine volontaire, il est très important que vous nous en avertissiez en utilisant l’adresse courriel confidentielle suivante :
selfreport@clvgroup.com

Ressources pour les résidents

Affiche d’information du COVID-19

Télécharger/visionner le PDF

Affiche COVID-19 «Soyez prêt»

Télécharger/visionner le PDF

Affiche de lavage des mains

BILINGUE – Télécharger/visionner le PDF

Affiche de lavage des mains

ANGLAIS – Télécharger/visionner le PDF

Affiche «Prévenez la propagation»

BILINGUE – Télécharger/visionner le PDF

Liens Utiles

© 2020 Groupe CLV et InterRent REIT  |  *S.E.O

CLV Group Inc. InterRent REIT

CLV Group & InterRent REIT

Coronavirus (COVID-19) Information

At CLV Group and InterRent REIT, we’re driven by a belief that everyone deserves a great home in a welcoming community. Part of what makes a home great is having feeling of comfort and safety when you’re there. The health and well-being of our Residents, our Team and our Communities will always be our Top Priority. We want to assure you that we are taking every step necessary to make sure that we are delivering on this belief and commitment during what is clearly a very unsettling time.

We’ve set up this page to provide you with any and all necessary information and updates regarding the current situation and what we are doing to keep everyone safe. Please consult this page regularly to find FAQ’s, useful resources, policies and procedures and more.

Sincerely,


Mike McGahan
CEO
InterRent REIT and CLV Group

Communications

Frequently Asked Questions

Q: Will laundry rooms remain open?

A: Yes, laundry rooms as well as mail areas will remain accessible.

Q: When can we expect the amenities to reopen?

A: The community wellness of all of our valued residents is paramount. We cannot forecast at this time when the amenities will be reopened. As this health crisis changes daily, we will continue to assess and communicate with residents accordingly.

Q: Do I need to notify building staff in the event of a positive diagnostic for COVID-19?

A: Yes, in the event you have a positive diagnosis for the virus, have been in contact with someone who has, or if you are required to self-isolate, it is very important that you advise us of this through the following confidential email address: selfreport@clvgroup.com.

Q: Will I be notified if someone in my building has been infected?

A: We will work very closely with the Public Health Department which will provide us with direction on how to proceed. Residents that have been infected or have been self-quarantined are required to notify us with their name and address. For reporting, our confidential email address is selfreport@clvgroup.com.

Q: Can I still get maintenance requests addressed?

A: Yes, we are still handling all urgent service requests, but please try and limit your requests to truly urgent matters so that we can keep our staff focused on proper protocol around COVID-19.  Requests can be made through email or on our resident portal at https://www.clvgroup.com/residentportal

Have a different question?

Fill in the form if you have any questions that weren’t covered on this page and we will do our best to answer them.

Hygiene and Precautions

Follow appropriate hygiene protocols

  • Wash your hands frequently with soap
  • Use hand sanitizer frequently throughout the day
  • Use cleaning wipes at your desk/common surfaces throughout the day
  • Cough or sneeze into the corner of your elbow/sleeve or cover your mouth and nose with a tissue
  • Avoid placing your fingers in your mouth, nose or eyes

Washroom etiquette

  • Always wash your hands (for 20 seconds) prior to leaving the bathroom
  • Wipe down seats and handles with disinfectant wipes and dispose of in a waste basket
  • Use a paper towel when passing through doors

Social etiquette

  • Refrain from shaking hands until such time that risks subside
  • While efforts should be made not to socialize, if you need to socialize, maintain distances of 3-6 feet when doing so

If you’re feeling sick

In the event you have a positive diagnosis for the virus, have been in contact with someone who has, or if you are required to self-isolate, it is very important that you advise us of this through the following confidential email address:
selfreport@clvgroup.com

Resident Resources

COVID-19 Info Poster

View/Download PDF

COVID-19 Be Prepared Poster

View/Download PDF

Hand Sanitizing Poster

View/Download PDF

Hand Washing Poster

View/Download PDF

Prevent Spread Poster

View/Download PDF

Rent Moola Poster

View/Download PDF

Resident Portal Poster

View/Download PDF

Helpful Links

© 2020 CLV Group & InterRent REIT  |  *E. & O . E.